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Nous clients peuvent nous contacter de la façon suivante:

1. soit en utilisant le formulaire de contact
2. soit en envoyant un courriel à Michel Kockx, info@kockx.be
3. soit en adressant une lettre à Michel Kockx, p/a. Ets. J. Kockx, Korte Gasthuisstraat 37, B 2000 Antwerpen
4. ou en téléphonant au +32 3 233 93 81 durant les heures ouvrables (du mardi au samedi de 10 à 18 heures)

Comment passer une commande en 7 étapes simples?

Etape 1: Passer la commande de la référence désirée au moyen de la navigation verticale sur l’écran. Pousser sur le bouton « Vers mon Panier » pour y déposer votre produit.

Etape 2: Vous pouvez maintenant décider de démarrer la procédure de paiement ou continuer votre shopping.
Si vous désirez commander une autre référence, pousser sur « Continuer le Shopping ».
Quand vous avez terminé vos achats, poussez une nouvelle fois sur “Vers mon Panier”.

Etape 3: dans la fenêtre qui suit vous trouverez les symboles suivants à droite de la description du produit :
1. Une croix blanche sur fond rouge : à chaque fois que vous cliquez la croix, vous augmentez la quantité d’une unité.
2. Un signe négatif sur fond rouge : pour diminuer la quantité ou remettre à zéro.

Lorsque vous avez déposé toutes vos références dans votre panier, poussez sur « Etape Suivante » en bas de l’écran.

Etape 4: Nous vous demandons ici de remplir l’adresse de facturation et celle de la livraison. Vous pouvez indiquer deux adresses différentes.

Les personnes qui sont déjà clients chez nous peuvent utiliser ici leur adresse e-mail et leur mot de passe. Mot de passe oublié ? Indiquez votre adresse courriel et envoyez-le nous. Dans les minutes qui suivent vous recevrez un e-mail qui contiendra un nouveau mot de passe.

Lorsque vous avez complété tous les champs obligatoires, poussez sur « Etape Suivante » en bas de l’écran.
.
Etape 5: l’écran suivant vous montre le résumé de votre commande pour la dernière fois. Attention : après cette étape-ci vous ne pourrez plus changer votre commande et vous serez invité à procéder au paiement ! Si la valeur totale de votre commande est inférieure à € 25, vous recevrez dans le présent écran un avertissement car nous ne pouvons malheureusement pas accepter des commandes à trop faible valeur. A ce moment vous avez le choix : soit vous continuez votre shopping ou vous augmentez la quantité commandée (de recharges ou d’encriers) d’une ou deux unités.

Etape 6: cet écran vous connecte au site de Mollie où vous pouvez déterminer votre mode de paiement. Choisissez le mode et suivez les instructions sur l’écran. Tous les paiements s’effectuent via le site de Mollie, notre fournisseur de services de paiements. En d’autres termes : vos données confidentielles ne sont jamais communiquées à notre système.

Etape 7: dès que votre paiement a été effectué, vous recevrez une confirmation automatique de votre commande par e-mail. Veuillez ne pas y répondre. Envoyez-nous vos questions ou remarques éventuelles en utilisant le formulaire de contact et mentionnez le numéro de la commande repris dans le courriel de confirmation. Si vous le préférez, vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 3 233 93 81

 

Prix & frais de transport éventuels

Les prix indiqués sur ce site sont des prix nets, TVA incluse. Certaines références peuvent de temps à autre être mises « en promotion «  à des prix réduits. Ces offres spéciales, ainsi que tous les autres prix mentionnés, sont valables le jour où ils sont affichés sur le site. Nous nous réservons le droit d’adapter nos prix si nécessaire.

En fonction de la valeur de votre commande et de la région géographique dans laquelle la livraison sera effectuée, des frais de transport supplémentaires peuvent être d’application. Merci de consulter le tableau ci-dessous.
Destination / livraison Sans frais de transport
(valeur commande
supérieure à €)
Frais de transport
éventuels en €
(TVA incluse)
BeNeLux € 100 € 5
France, Allemagne € 175 € 13
Autre pays de l'UE € 300 € 20
Europe hors UE € 800 € 66
Etats-Unis & Canada € 1200 € 69
Arabie-Saoudite, Les Emirats,
Asie du Sud-est, Amrérique Latine,
Russie
€ 1500 € 103
Autre pays € 2500 € 124

Quelle est la garantie sur les produits que j’achète?

Les produits achetés sur ce site sont sous garantie pour une période de 24 mois suivant leur livraison pour tout vice caché ou faute de production.

Kockx n’est en aucun cas responsable pour des endommagements au produit causés par une utilisation inappropriée, pour des préjudices ou lésions (matériels ou physiques) causés à l’acheteur ou à une tierce personne par cette utilisation inappropriée, ou pour des détériorations causées par une usure normale.

Délais de livraison, transport et suppléments éventuels de transport

En principe les marchandises commandées vous seront envoyées le jour du paiement + 48 heures. Il est néanmoins possible que la référence commandée ne soit temporairement pas disponible. Dans ce cas nous vous contacterons par courriel pour vous informer du délai de livraison attendu.

Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre commande dans “Mon Profil” (bouton rouge gauche sur la barre horizontale supérieure de navigation).

Les produits vous sont envoyés dans un emballage résistant par un transporteur de notre choix. En ce moment nous utilisons bPost et UPS.

Les frais de transport éventuels dépendent de la valeur de la commande et du pays de destination.

Les frais de transport peuvent être actualisés de temps à autre. Ces changements ne seront jamais imputés rétroactivement. Les frais de transport sont toujours indiqués séparément dans le résumé de votre commande, dans le courriel de confirmation de commande ainsi que sur la facture.

Les produits qui font l’objet d’une commande sont contrôlés par Kockx avant leur expédition quant à leurs défauts visuellement détectables. Ils sont emballés dans le conditionnement prévu à cet effet par le producteur, puis mis dans un emballage de transport par nos soins.

Dans le cas où l’emballage semble être sérieusement endommagé au moment de la livraison, veuillez immédiatement déposer une réclamation auprès du transporteur qui a effectué la livraison. Dans ce cas vous avez le droit de refuser la marchandise et de demander au transporteur de la retourner à Kockx.

Dès le retour de la marchandise nous nous efforcerons de la remplacer dans les plus brefs délais.

Les plaintes concernant la livraison de la marchandise peuvent à tout moment être adressées par courriel à l’adresse info@kockx.be , par lettre au siège de l’Entreprise (Ets. J. Kockx, Korte Gasthuisstraat 37, B 2000 Antwerpen), ou par téléphone au +32 3 233 93 81.
Veuillez toujours décrire de manière la plus complète possible pourquoi selon vous la marchandise n’est pas conforme à votre commande. Mentionnez toujours votre nom, le numéro de votre bon de commande, ainsi qu’un numéro de téléphone ou votre adresse électronique pour que Kockx puisse vous contacter. 

Kockx prendra contact avec vous par téléphone ou par courriel dans les 24 heures pour débattre la raison de votre plainte avec vous et pour y trouver remède. Ne nous renvoyez jamais de la marchandise avant que ceci n’ait eu lieu !

Si votre plainte s’avère être justifiée nous échangerons la marchandise ou nous vous rembourserons après la réception de la marchandise contestée que vous enverrez à vos frais (sauf accord explicite du contraire de notre part) par envoi recommandé. 

Dans le cas où le produit montrerait un défaut à une date ultérieure vous pouvez toujours le renvoyer pour réparation à vos frais et par envoi recommandé aux Ets. J. Kockx, Korte Gasthuisstraat 37, B 2000 Antwerpen en y joignant une copie du certificat de garantie et de la preuve de votre achat.

A la réception du produit à réparer Kockx déterminera de son mieux la cause du défaut et établira un devis de réparation (dans le cas où la garantie légale de 24 mois ne serait plus d’application) pour ensuite vous communiquer par courriel, dans les 48 heures, les coûts éventuels, la nature et la durée du temps de réparation.

Kockx s’adresse toujours au producteur original pour la réparation d’un produit, qu'il soit encore sous garantie ou non.

La marchandise réparée achetée chez nous vous sera renvoyée à nos frais. 

Droit de Résiliation

Dans le cadre des ventes à distance aux consommateurs, matière réglementée par la loi du 14 juillet 1991, vous avez le droit de résilier votre commande, et ceci sans déclaration de motif et sans amende, dans les 14 jours suivant la livraison du produit. Pour ce faire, vous nous informerez par courriel ou par lettre que vous renoncez à votre achat. Ce droit de résiliation n’est pas d’application pour les produits qui ont été personnalisés à votre demande (par exemple au moyen d’une gravure).

Dans le cas où vous souhaitez résilier, nous vous demandons de nous retourner la marchandise non-utilisée, non-endommagée et dans son emballage d’origine, éventuellement avec ses accessoires, par lettre recommandée et à vos frais à l’adresse suivante : Kockx BVBA, Korte Gasthuisstraat 37, à B 2000 - Antwerpen.

Nous vous ristournerons votre paiement (y compris les taxes et frais de transport éventuels) dans le délai légal de 30 jours au maximum suivant la réception du produit retourné. Toutefois, vous êtes tenu à veiller à ce que la marchandise est renvoyée sans endommagements (même partiels). Dans le cas contraire nous nous verrons obligés d’appliquer une moins-value.


 

Questions concernant la TVA

Tous les prix mentionnés sur ce site (y compris les frais de transport éventuels) incluent la TVA belge (21%).

Cette taxe est due par chaque personne privée qui fait un achat sur ce site dont l’adresse de facturation ou de livraison est située dans l’Union Européenne. Les sociétés, fondations ou associations qui ne sont pas assujetties à la TVA doivent également payer cette taxe.

Il y a exemption à cette règle pour les personnes, sociétés et organisations dont l’adresse de facturation et de livraison se trouvent en dehors de l’Union Européenne. Ceci est également valable pour les personnes, sociétés ou organisations qui sont assujetties à la TVA dont l’adresse de facturation et de livraison se trouvent en dehors de la Belgique. 
Si vous êtes dans l'un ou l'autre cas décrit ci-dessus, cliquez le second lien en dessous du présent texte. Si vous ne qualifiez pas pour une exhonération TVA, cliquez le premier lien ci-dessous.

Vous NE QUALIFIEZ PAS pour une exhonération de la TVA. Cliquez ici pour retourner à votre commande

Vous QUALIFIEZ pour une exhonération de la TVA. Cliquez ici et nous nous mettons en rapport avec vous!



 


Offres sans engagement

Nous établissons avec plaisir des offres sans engagement pour des personnes, sociétés ou organisations qui désirent commander des quantités plus importantes de nos produits.

Veuillez nous envoyer votre question et vos données (y compris un numéro de téléphone de contact pendant les heures de bureau) via le formulaire de contact. Vous recevrez notre offre dans les 48 heures.

Paiement sécurisé
Plusieurs modes de paiement
Produits de haute qualité
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